jeudi 2 janvier 2014

Winter Sale is coming !

Hello les filles !


L'hiver est déjà sur nous et désormais les soldes aussi !
Avis à celles qui ont prévu de fouiner bien au chaud sur le net (et sous sa couette) à la recherche de la perle rare ou du grand coup de cœur : voici une sélection un peu particulière ;) de vêtements et d'accessoires qui vous permettra de vous chauffer (mais pas forcément votre carte bancaire).

J'ai décidé de mettre profit tout mon temps passer à explorer le net dans une demarche fun et peut être utile. Si l'envie vous inspire de vous approprier du look de votre personnage favorie de serie, de film ou de jeux vidéo, sans pour autant passer par la case costume et tout le zigouigoui : vous êtes bien tomber^^

Aujourd’hui j'inaugure le Dress Like Your Fav' avec les femmes de Game of Thrones ! Voici ma version contemporaine du dressing de ces femmes stratèges, guerrières, manipulatrices mais ô combien féminine !


Enjoy & Keep shopping in a free world !


1. Boot Jeffrey Campbell (141€)
2. Foulard carré Ralph Lauren (32€)
3. Parfum Hypnotic Poison Dior (107,95€)
4. Clutch Michael Kors (82.57€)
5. Robe John Lewis (65€)
7. Coque Iphone 5  Charlotte Russe (3,50€)
8. Bracelet Max & Chloe (50,80€)
9. Bague Max & Chloe (21,80€)
10. Sweat Signorelli (54.50€)
11. Rouge à lèvre Chanel n°31 Cambon (29,50€)
12. Vernis à ongle Chanel 475 Dragon (22,50€)



1. Chaussures TopShop (72€)
2. Parfum Flowerbomb Viktor & Rolf (58,60€)
3. Robe Asos (68,50€)
4. Montre Anne Klein (30€)
5. Blazer Witchery (108,64€)
6. Vernis à ongle Ciaté (12€)
7. Soutien-gorge triangle TopShop (26€)
8. Short en satin TopShop (34€)
9. Fards à paupières Urban Decay (25€)
10. Kimono Miss Selfridge (32€)
11. Collier White House (85€)
12. Pochette Ted Baker (89,74€)


1. Sac à main Tula Fitzgerald (92€)
2. Chaussures Miss Selfridge (76€)
3. Robe Jones & Jones (40€)
4. Manteau Jovonnista (125€)
5. Rouge à lèvres  Hourglass (26€)
6. Vernis à ongle O.P.I Nomad's Dream (13,90€)
7. Clutch Nasty Gal (35,48€)
8. Parfum Opium Yves Saint Laurent (61,50€)
9. Headband Forever 21 (2,80€)
10. Ceinture bustier Asos (14,38€)
11. Bague Ever Eden by Michelle Phan (15,93€)
12. Boucles d'oreilles John & Pearls (34,64€)



1. Chaussures Newlook (39,99€)
2. Vernis à Ongles Effet "Plume" Sephora (14,90€)
3. Gloss Dior Addict 363 Dormeuse (26,90€)
4. Robe Asos (91,10€)
5. Manteau Miss Selfridge (110€)
6. Snood Topshop (32€)
7. Sac à main See by Chloé (42€)
8. Bague Rita & Zia (99€)
9. Parfum L'Air Nina Ricci (45€)
10. Bonnet Jane Norman (16.87€)
11. Moufles Dorothy Perkins (10€)
12. Boucles d'oreilles Asos (30,14€)


1. Chaussures Branquinho (110€)
2. Boléro en fausse fourrure Alexon House of Fraser (46€)
3. Robe imprimé jacquard Warehouse (24€)
4.Manteau Sweewë (99€)
5. Montre Nordstrom (43,89€)
6. Clutch Miller and Jeeves Boticca (59€)
7. Gants Debenhams (9,90€)
8. Collier Nordstrom (36,97€)
9. Parfum Shalimar Ode à la Vanille Guerlain (83,90€)
10. Set de 4 pinceaux Sephora (19,90€)
11. Boucles d'oreilles Max & Chloe (20,35€)
12. Ceinture Mango (16,55€)


Ah oui, j'avais presque oublié de vous dire quelles seront les prochaines filles à vous dévoiler leurs dressing! Quoique, je décidé de vous laisser un peu de "suspens" avec ces indices. 
A la prochaine les chatons !




10 commentaires:

La Petite Frenchie a dit…

Super sélection, et je veux trop voir le dressing de Jasmine haha!
J'ai vu que tu es nouvelle sur hellocoton, alors si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider! :)

Unknown a dit…

Merci beaucoup, je suis heureuse que ça t'ait plu !
Pour l'instant je suis en phase bidouillage & exploration^^

Au passage bonne année ! Qu'elle soit riche et créative !

Mikolo Raitra a dit…

J'aime bien le concept de ton blog, qui est je trouve très original :)
J"ai hâte de voir celui de Blake Lively qui est mon idole.

Bienvenu dans le monde de la blogo, toutes les 2 sommes nouvelles. Une belle et longue vie à ton blog.

Bonne année
Bisous

Unknown a dit…

Merci Mikolo ! J'ai prévue de faire un spécial Gossip Girl au printemps avec les nouvelles collections printemps-été ;)

Bonne année, xoxo

DeVs a dit…

super post !
trés inspirant j'aime beaucoup la tenue de cersei et de deanaerys !

http://devsnochaos.blogspot.fr/

Clipping Path Service a dit…

I'm personally a big fan of Dress Like Your Fav' blog. Thanks for sharing this post.

yanmaneee a dit…

supreme clothing
goyard tote
golden goose
yeezy supply
golden goose
golden goose sneakers
goyard wallet
goyard handbags
golden goose outlet
balenciaga

yanmaneee a dit…

supreme clothing
goyard tote
golden goose
yeezy supply
golden goose
golden goose sneakers
goyard wallet
goyard handbags
golden goose outlet
balenciaga

Mishi Rowland a dit…

You really provide the concrete and authentic information in the blogs you do produce. I like your style because it is really different from the rest of writers. Keep it up and I shall come again and again to increase me in knowledge through your solid informative blogs.
floral face mask

Europa fashions a dit…

The words you use in the blog to share your knowledge and expertise are really magical. That all has increased my knowledge. Kindly share some fresh material about Lifestyle | Beauty | Fashion.
digital face mask online